Comme à l’accoutumée, Square Enix finit par nous offrir la licence Final Fantasy sur PC, quelques années après la sortie console d’un opus. Depuis quelques temps, Square Enix nous a habitué à sortir Final Fantasy sur PC, un an après sa sortie sur console. Ainsi, vu que Final Fantasy XV est sorti il y a presque un an, nous sommes en droit de nous demander quand celui-ci sortira sur PC. Une réponse à enfin été apportée à cette question et ne risque pas de satisfaire tout de suite les joueurs PC, fans de la licence.

Final Fantasy XV sur PC ce n’est pas avant 2018

Alors que le jeu est sorti le 29 Novembre 2016, sur PlayStation 4 et Xbox One, il était assez logique de prédire la date de sortie du 29 Novembre 2017 de Final Fantasy XV sur PC. Malheureusement, il faudra se montrer encore un peu patient étant donné que la date de sortie de la version PC de Final Fantasy XV s’approchera plus de l’année 2018. En effet, cela parait assez logique, étant donné qu’il reste encore un DLC à paraitre, concernant Ignis (prévu pour décembre 2017). Sans doute le dernier, la sortie de ce DLC pourrait marquer le début de la commercialisation d’une édition Game of The Year pour Final Fantasy XV. Ainsi, cette édition GOTY comporterait en plus du jeu les 3 DLC’s portant sur les personnages de Gladiolus, Prompto et Ignis. Il serait ainsi légitime pour la sortie de la version PC, de bénéficier d’une édition GOTY pour Final Fantasy XV, voire une édition complète du jeu, rassemblant divers DLC’s.

Une version PC sublimée !

Le jeu en vaut la chandelle, même si 2018 parait loin, Final Fantasy XV sera bien plus joli sur PC. Nous n’aurons donc pas droit à un vulgaire portage, mais à une version améliorée sur PC pour Final Fanatsy XV et ce n’est pas plus mal. Comme vous allez pouvoir vous en apercevoir de meilleurs graphismes, allant jusqu’au 4k et d’effets améliorés divers et variés seront de la partie pour cette version PC tant attendue par beaucoup de joueurs !

Pour le moment, rien d’officiel n’a été annoncé par Square Enix, si ce n’est la confirmation de la sortie de la version PC de Final Fantasy XV en 2018 et sans plus de précisions. Saurez-vous vous montrer suffisamment patient et pensez-vous avoir le droit à une version GOTY de Final Fantasy XV sur PC ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here