Il y a un peu plus d’une semaine, se déroulait le Pokemon GO Fest à Chicago. Durant cet événement, les Pokemon légendaires sont arrivés en jeu, disponibles en Raid et à la capture. Ainsi, les premiers Pokemon légendaires à avoir intégrés Pokemon GO furent Articodin et Lugia. Depuis quelques jours, les joueurs attendaient aussi l’arrivée d’un troisième Pokemon légendaire : Sulfura. Après avoir capturé des Articodin et des Lugia, les joueurs pourront aussi s’attaquer à Sulfura qui sera lui aussi disponible !

Sulfura en Raid Coop, ça ne rigole plus !

Contrairement à Articodin, Sulfura semble plus délicat à vaincre et à capturer. En effet, le Pokemon légendaire écarlate, dispose de bien plus de PC que son prédécesseur. Alors qu’il fallait être au moins 14 pour pouvoir vaincre un Articodin, plus encore pour triompher de Lugia, vous aurez intérêt à être le plus possible pour tenter de battre Sulfura.

SulfuraComme pour chaque Raid légendaire, il suffit de lancer le Raid avec un Pass de Raid et d’ensuite vaincre le Pokemon à l’aide des vôtres et évidemment ceux de vos alliés. Suite à cela, une fois le Pokemon vaincu, l’écran vous donnant les Honor Ball se matérialisera. Ainsi, selon les statistiques de votre équipe vous aurez plus ou moins de Honor Ball. Ensuite, l’écran de capture avec le légendaire Sulfura se lancera et vous aurez la chance de le capturer en utilisant intelligemment vos baies et vos Honor Balls.

Les Pokemon légendaires étoffent progressivement le bestiaire de Pokemon GO, avec désormais 3 Pokemon légendaires : Articodin, Lugia et Sulfura. Notez que c’est le premier Pokemon légendaire de type feu à avoir rejoint Pokemon GO. Il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée de Elector et de Ho-oh. Les Pokemon chiens légendaires devraient également montrer le bout de leur museau : Entei, Raikou et Suicune devraient être bientôt disponibles dans le jeu de Niantic Labs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here