Need For Speed Payback est le prochain opus de la saga culte d’EA mêlant action et course arcade. L’opus ne sortira qu’en fin d’année, mais l’éditeur ainsi que le studio Ghost Games ont à nouveau approfondi les détails sur le jeu aujourd’hui en partageant un trailer focus sur l’élément clé selon les fans de la première heure, la customisation ou « tuning » des véhicules. Nous noterons premièrement que les véhicules de Need For Speed Payback pourront subir une customisation bien plus approfondie que le précédent épisode sorti en 2016. Toutefois, rien ne nous permet à l’heure actuelle d’affirmer si ce système sera étendu aux voitures de prestige comme Lamborghini ou Ferrari, chose qui ne l’était pas l’an passé.

la customisation des voitures dans Need For Speed PaybackCette fois, les joueurs auront aussi l’occasion de partir à la recherche de véhicules abandonnés qui, après rénovation, donneront droit au contrôle de superbes bolides vintages pouvant eux aussi être customisés à volonté.

Enfin, EA a précisé que les joueurs ayant précommandé Need for Speed Payback recevront le pack « Platinum Car », qui leur donne accès à cinq voitures iconiques, uniques et personnalisées, au dessous éclairé et à la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum.

Contenu du Platinum Car Pack Need For Speed Payback:

  • La Chevrolet Camaro SS (1967)
  • La Dodge Charger R/T (1969)
  • La Ford F-150 Raptor (2016)
  • La Nissan 350Z (2008)
  • La Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)
  • Le dessous éclairé bleu & la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum

Need for Speed Payback sera disponible le 10 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC par Origin.

1 COMMENTAIRE

  1. Coucou,
    En effet, j’ai appris que l’option customisation sera bien mieux dans cet opus et c’est une très bonne nouvelle. De plus, je trouve ça génial qu’on puisse avoir accès à un atelier de tuning !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here