Si vous aussi construire une vie de famille dans le dernier et quatrième opus de la saga des SIMS vous branche, mais que vous n’avez pas de PC, alors vous serez certainement ravis d’apprendre qu’Electronic Arts a annoncé ce soir que Les SIMS 4 arriveraient cette année sur PS4 et Xbox One. En effet, le jeu de simulation de vie déjanté posera ses bagages sur les deux consoles new-gen ce 17 novembre 2017.

« L’arrivée d’une version console du jeu Les Sims 4 est attendue depuis longtemps par les fans comme par les novices et chez Maxis, nous sommes particulièrement excités à l’idée de lancer Les Sims sur de nouvelles plateformes. Ce jeu propose une merveilleuse expérience Les Sims sur console et sera doté d’une multitude de contenus plébiscités par les fans. Les joueurs peuvent donc s’attendre à retrouver ce jeu si particulier, ses possibilités de création et l’humour caractéristique de la franchise Les Sims. La seule limite pour jouer avec la vie est l’imagination du joueur » déclare la productrice exécutive, Lyndsay Pearson.

Et si d’aventure vous pensiez que les SIMS 4 serait plus limité sur consoles que PC, hé bien non! Le jeu embarquera exactement tout le contenu PC sur consoles ainsi que de nombreux contenus supplémentaires ajoutés depuis sa sortie via les mises à jour. Suite à la sortie de la version console, les fans peuvent s’attendre à des mises à jour régulières et à la sortie de nouveaux contenus.

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai été agréablement surprise en apprenant que Les Sims 4 sera jouable sur consoles. J’ai bien l’intention de jouer à ce titre sur PS4… J’ai hâte de découvrir les différentes mises à jour qui nous seront proposées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here