La bêta de Destiny 2 a récemment été allongée par le studio Bungie qui aurait apparemment besoin d’effectuer quelques tests supplémentaires. La bêta ouverte se terminera donc finalement ce 26 juillet à 3 heures du matin. Aujourd’hui, un patch 1.04 lui a été appliqué dans le but d’apporter quelques premiers correctifs, jauger leur efficacité, mais aussi apporter quelques surprises complémentaires au contenu jugé trop maigre par une partie de la communauté.

Par ailleurs, IGN nous délivre aujourd’hui-même leur vidéo visite guidée d’une nouvelle destination du jeu, Nessus, en parcourant les Secteurs Perdus, les événements publics et une autre nouvelle activité intrigante, les Aventures.

Concernant les événements publics, Rob Engeln, programmeur chez Bungie a déclaré dans la vidéo qu’ils contiendraient dorénavant un objectif bonus donnant droit à une version plus difficile de l’évènement si vous le réussissez, avec plus d’ennemis, des objectifs supplémentaires et de nouveaux ennemis supérieurs à éliminer. La réalisation de tels objectifs bonus donnera bien entendu droit à des récompenses exclusives, comme des équipements prestigieux, obtenus dans des engrammes de couleur blanche.

Les aventures sont quant à elles de très petites missions histoire alors que les activités « World Quests » sont là pour nous faire vivre des histoires plus importantes liées à la destination sur laquelle vous vous trouvez. Ces activités ne se débloquent cependant pas n’importe quand puisqu’il vous faudra terminer toutes les missions de la campagne. Par conséquent, ces « Quêtes » vous permettront de revisiter des lieux de l’aventure de Destiny 2 pour y découvrir de nouvelles histoires ainsi que de gagner de superbes récompenses.

Destiny 2 sortira le 6 septembre sur PS4, Xbox One et le 24 octobre sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here