Depuis des mois, Niantic Labs nous fait miroiter les Pokémon légendaires, les joueurs n’attendent que ça et c’est désormais officiel, les Pokémon légendaires approchent et seront en jeu à partir de la semaine prochaine ! En effet, c’est grâce au Pokémon GO Fest qui se déroulera à Chicago le 22 juillet 2017 que les Pokémon légendaires feront enfin leur apparition dans Pokémon GO !

Le reste du monde obtiendra les Pokémon légendaires après le Pokémon GO Fest !

Pour fêter l’arrivée de cet événement tant attendu, Niantic Labs vient de publier une vidéo, présentant celui-ci. L’on remarquera dans la vidéo que pour obtenir des Pokémon légendaires dans Pokémon GO, il faudra disputer un combat de Raid mais pas n’importe lequel. Si nous connaissiez les combats de Raid aux œufs de couleurs roses et jaunes, nous ne connaissons pas encore ceux aux couleurs argentées ! Ces œufs Légendaires uniques comporteront évidemment les Pokémon légendaires, que vous pourrez capturer une fois que vous les aurez vaincus. Néanmoins, inutile de penser que vous y arriverez seul, étant donné le niveau du Pokémon légendaire. Il faudra alors véritablement créer un groupe avec vos amis ou des dresseurs pour réussir ce combat de Raid. Voici d’ailleurs ce qu’a annoncé le site officiel de Pokémon GO :

 » Dresseurs,

Parmi les célébrations actuelles mises en place pour fêter le premier anniversaire de Pokémon Go, nous sommes heureux de révéler l’arrivée prochaine des Pokémon Légendaires ! Prochainement, des millions de Dresseurs autour du monde pourront découvrir, combattre et attraper ces Pokémon extrêmement rares et puissants.

Pendant que les Dresseurs autour du monde sortent et explorent leur quartier à la recherche de Pokémon et de Raids, ils peuvent ouvrir l’œil afin de découvrir des Œufs Légendaires uniques qui apparaîtront dans les Arènes. Si les Dresseurs et leur équipe parviennent avec succès à battre un Boss de Raid Légendaire, ils auront l’opportunité d’attraper eux-mêmes un Pokémon Légendaire ! Si les Pokémon Légendaires les aideront dans leurs combats contre les Boss de Raid et les Combats d’Arènes les plus rudes, les Dresseurs ne pourront pas s’en séparer afin de leur faire défendre ces dernières.

Le 22 juillet, des milliers de Dresseurs rassemblés au Grant Park pour le Pokémon GO Fest, et des millions d’autres autour du monde, travailleront ensemble pour débloquer des bonus en jeu pour toute la communauté Pokémon Go. S’ils arrivent à attraper suffisamment de Pokémon durant les Challenge Windows du Pokémon GO Fest, le premier Pokémon Légendaire sera dévoilé au Grant Park. Si les Dresseurs présents à Chicago réussissent à vaincre le Pokémon Légendaire, ce Pokémon commencera à apparaître dans des Raids partout dans le monde, après le Pokémon GO Fest.

Pour suivre les événements du Grant Park, les Dresseurs du monde entier peuvent se connecter sur Twitch et rejoindre les discussions sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #PokemonGOFest. Suivez le stream officiel sur Twitch.tv/PokemonGO pour les dernières actualités à propos du Pokémon GO Fest, du Challenge Windows, des interviews exclusives, et l’annonce du premier Pokémon Légendaire !

C’est l’heure pour les Dresseurs du monde entier de commencer à entraîner leur Pokémon. Des aventures légendaires vous attendent !

—L’équipe de Pokémon GO »

Voilà qui a de quoi être clair ! N’oubliez pas de suivre l’événement sur la chêne Twitch officiel, autrement à vous les Pokémon légendaires dans les jours à venir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here