Certains joueurs ont pu assister aujourd’hui même à un événement particulier leur permettant de tester la bêta de Destiny 2 en avant-première. C’est durant un de ces événements à Londres qu’un utilisateur du site Reddit a partagé une capture d’écran très intéressante dévoilant un emplacement pour les mods d’armes. Sur l’image ci-dessous, nous pouvons en effet apercevoir cette nouveauté à gauche de l’emplacement de revêtement, ce qui nous confirme donc qu’il sera possible d’appliquer des mods aux armes du jeu et leur octroyer quelques avantages.

Bungie avait révélé récemment que les armes ne pourraient plus être obtenues avec des atouts aléatoires et qu’une seule sélection d’atouts leur seraient attribuée de  manière périodique. Néanmoins, cette même image nous montre qu’un seul de ces atouts sera changeant selon l’arme lootés. Ceci ne met donc pas totalement en péril le principe de farm instauré par le premier opus, et rend une raison aux joueurs d’espérer tomber sur une arme aux bonus différents. Il ne faudra malgré tout pas s’attendre à de grosses influences sur les statistiques de l’arme puisque les développeurs souhaitent par la même occasion un bien meilleur équilibre des armes en PvP comme en PvE, ainsi qu’une plus grande facilité de retouche de la sandbox du jeu.

Destiny 2 mods armes

Destiny 2 sortira le 6 septembre sur PS4, Xbox One et le 24 octobre sur PC. Pour suivre toute l’actualité du jeu, n’hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here