Un mois après avoir accueilli le premier DLC Dragon du Nord (dont vous pourrez retrouver notre avis à cette adresse), les joueurs de NiOh pourront très prochainement prendre connaissance du deuxième DLC intitulé Honneur rebelle. Ce nouveau contenu a été officiellement dévoilé aujourd’hui par Tom Lee, Creative Director aux studios Team Ninja, sur le Playstation Blog.

Winter is coming… aussi dans NiOh!

Honneur rebelle sortira donc le 25 juillet prochain sur PS4 pour 9,99€. Voici un aperçu du contexte:

Honneur rebelle nous emmène dans le château d’Osaka, la forteresse la plus imposante et la plus imprenable de la période Sengoku. Cette extension met en scène le guerrier légendaire Sanada Yukimura au service du clan Toyotomi, ennemi juré de Tokugawa Ieyasu, qui privilégie l’honneur par-dessus tout. Tandis que la tension monte entre les clans Tokugawa et Toyotomi, Sanada Yukimura prépare ses hommes à un conflit imminent contre les forces de Tokugawa en érigeant la forteresse nommée Sanada Maru en périphérie du château Osaka. Avec le château ainsi fortifié, les forces de Tokugawa sont confrontées à un défi encore plus redoutable et sanglant.

En plein cœur du chaos, notre héros William, épaulé par Date Masamune qui se bat aux côtés de Tokugawa, se rend à Sanada Maru pour retrouver Maria. L’hiver fait rage à Osaka et le lieu est propice à une bataille féroce et spectaculaire. Habillez-vous bien chaudement et préparez-vous à une confrontation hivernale et brutale !

Comptez également sur l’ajout de quelques nouveautés comme l’arme redoutable Tonfa, des armures, des objets magiques, des esprits protecteurs, des Yokai et d’autres ennemis. De nouveaux trophées seront aussi ajoutés, à côté de nouveaux niveaux de difficulté et le personnage Sanada Yukimura le « plus grand guerrier du Japon ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here