Hier, Ubisoft a annoncé qu’une nouvelle série de bouquins basée sur le nouvel opus Assassin’s Creed Origins verrait prochainement le jour. Premièrement, une série de 4 comics écrit par Anne Toole racontera les premières années de l’ordre des Assassin’s et fera voyager le lecteur à travers de nouvelles régions, introduira de nouveaux personnages mais également des figures emblématiques de ,am franchise d’Ubisoft.

Ensuite, un roman sortira également, écrit par Oliver Bowden. Intitulé « Assassin’s Creed Origins Desert Oath« , narrant les événements se déroulant avant l’histoire du jeu. Le lecteur en apprendra plus sur les aventures de Bayek dans son voyage le long du Nil,  dans un pays en agitation alors qu’il fait face aux dangers et aux mystères du chemin de Medjay.

Pour terminer, afin de sustenter les fans assidus de la franchise, Ubisoft a annoncé un artbook sur le jeu:

The Art of Assassin’s Creed Origins, un livre d’art publié par Titan Books, transportera les lecteurs à travers l’ancienne Egypte, l’une des périodes les plus mystérieuses de l’histoire. Les lecteurs exploreront le monde d’Assassin’s Creed Origins en découvrant ses secrets et mythes oubliés, et en en apprenant davantage sur les personnages, les ennemis, les armes et les paysages majestueux du jeu, à travers une vaste collection d’artworks, dont: des esquisses conceptuelles, des plans de villes, Des études de personnage et des peintures entièrement rendues ainsi que des commentaires et des notes des artistes et des développeurs.

Assassin’s Creed Origins sortira ce 27 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here