Alors que le succès de Crash Bandicoot N’ Sane Trilogy est au rendez-vous sur PlayStation 4, notre mascotte n’a pas fini de faire parler de lui. En effet, d’ici fin d’année, ce dernier arrivera si les fuites s’avèrent vraies, sur XBox One.

C.Bandicoot: une exclusivité temporaire Sony

Comme nous vous le disons, la trilogie Crash Bandicoot est une exclusivité temporaire Sony et la vraie question est plutôt de savoir quand il sera possible de le retrouver du côté de Microsoft, sur Xbox One. Aussi, les premières informations commencent à fuiter, et comme assez fréquemment, c’est un revendeur en ligne qui vend la mèche. En effet, sur le site Base.com, le jeu Crash Bandicoot N’ Sane Trilogy est disponible en précommande sur Xbox One, au prix de 34 euros, mais surtout annoncé à la date du 8 décembre 2017. Ainsi, Sony se serait donc offert 6 mois d’exclusivité sur le titre, et non pas un an comme il était indiqué au départ. Par ailleurs, cette information n’est pas officielle, et il faut donc attendre une vraie confirmation avant de se réjouir. En effet, le revendeur hongrois SuperGamer, proposait lui aussi la version Xbox One de Crash Bandicoot, datée également au 8 décembre 2017, mais l’a étonnement supprimée.

Quoiqu’il arrive, Crash Bandicoot arrivera bel et bien sur Xbox One et possiblement cette année. Aussi, n’hésitez pas à retrouver notre test de Crash Bandicoot N’ Sane Trilogy. Pour l’heure, voici une des dernières vidéos en date, concernant Aku Aku et Uka Uka !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here