Warner Bros. et TT Games ont confirmé cette semaine la sortie prochaine du jeu vidéo LEGO Ninjago, le film pour la rentrée. Les joueurs revivront les meilleurs moments du film et incarneront Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu dans une lutte pour sauver leur île natale Ninjago, du maléfique Lord Garmadon et de son armée de requins.

Cet opus comportera donc la carte de Ninjago scindée en 8 zones entièrement explorables, et comprendra un système d’amélioration de leur art du Ninjagilité.

Enfin, un système de Cartes de bataille permet de s’affronter entre amis ou en famille dans quatre modes de jeu différents, en écran partagé, et pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs en mode compétitif local.

Avec LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo, les enfants pourront participer à l’action et aux combats palpitants du film, et vivre leurs propres aventures dans le monde de Ninjago. Grâce aux déplacements améliorés, les joueurs pourront explorer Ninjago avec toute la grâce et l’agilité d’un ninja, tout en améliorant leurs techniques de combat, explique Tom Stone, directeur général chez TT Games.

LEGO Ninjago, le film: le jeu vidéo sera disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Digital le 27 septembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here