Après avoir boudé les salons européens du jeu vidéo ces deux dernières années, Sony pourrait revenir sur sa décision et nous concocter quelque chose de spécial pour la Paris Games Week ou la Gamescom. L’éditeur n’a en effet plus rien organisé depuis 2014 en Allemagne, et sa dernière conférence à la PGW remonte à 2015.

Selon Jim Ryan, à la tête du marketing et des ventes de Sony chez nos confrères de GamesReactor, la marque trouverait ca « sympa de faire quelque chose en Europe cette année« .

« Nous sommes en train d’examiner cette possibilité très attentivement. Nous n’avons pas fait un spectacle européen l’année dernière. Nous avons pris une décision vraiment consciente de rassembler le contenu à l’E3 l’année dernière«  continue Jim Ryan.

Nous savons aussi que Sony garde quelques jeux pour une présentation post-E3, dont la majorité feront sans aucun doute partie du line-up du Playstation Experience ce 9 et 10 décembre. La PGW de cette année se déroulera du 1 au 5 novembre alors que la Gamescom durera du 22 au 26 août prochain.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here