Madmind Studio a profité de l’E3 2017 pour dévoiler un peu plus de son titre horrifique Agony, prévu pour fin de cette année. Préparez-vous, l’ambiance sombre et pesante risque de mettre vos nerfs à rude épreuve.

Agony: Bienvenue en enfer

Après nous avoir présenté plusieurs trailers il y a quelques mois de ça, Agony revient sur le devant de la scène avec 12 minutes exclusif de gameplay. Sans surprise, l’ambiance est sombre à souhait, et l’enfer imaginé par Madmind Studio regorge de créatures en tout genre, et on ne peut pas dire qu’elles soient toujours très jolies à regarder. Pour rappel, dans Agony, vous incarnerez une âme en peine qui cherche désespérément à quitter l’enfer. Ainsi, pour échapper à ce lieu, vous devrez aller à la rencontre de la déesse rouge. Durant votre périple, vous aurez la possibilité de prendre le contrôle des autres âmes divagantes, et même de démons nettement plus puissants. Le titre posséda également des fins alternatives ou encore des personnages exclusifs, le tout afin de récompenser les aventuriers les plus vaillants. Par ailleurs, aucune date de sortie n’a encore été annoncée, si ce n’est plutôt fin 2017. En revanche, n’hésitez pas à visiter la page Facebook du titre, qui propose à sa communauté de voter pour choisir le visuel de sa jaquette !

« C’EST PARTI POUR LA VERSION PHYSIQUE!

Nous avons préparé 4 versions de couverture pour Agony et nous attendons sincèrement vos retours. Vos votes vont nous aider à choisir l’image, vous pourrez ainsi être fier de le mettre dans votre collection de jeux.

Toutes les couvertures ont une icône associée, choisissez votre préférée et votez ! Le vote se termine le 30 juin 2017″

Il vous reste donc encore deux semaines pour faire votre choix. Pour l’heure, voici donc les 12 minutes gameplay, qui vous plongent dans l’horreur d’Agony ! Rappelons que le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here