Assassin’s Creed Origins a été présenté lors de l’E3 ce week-end, et aura envoyé plusieurs démonstrations de gameplay et divers trailers pour les fans qui attendaient avec impatience le retour de la franchise la plus célèbre de l’éditeur Ubisoft. Avec cette annonce vient le lancement des précommandes de plusieurs éditions dont l’édition légendaire Dawn of the Creed d’Assassin’s Creed Origins. Une édition collector du jeu extrêmement limitée, mais n’étant pas forcément à la portée de toutes les bourses puisque celle-ci coûte tout de même 799$.

Mais Ubisoft ayant pris l’habitude de proposer plusieurs produits dérivés de ses nouveaux jeux depuis quelques années, nous aurons également droit à une autre statuette d’Assassin’s Creed Origins, ne contenant pas le jeu, et estampillée Ubi collectibles. Cette-ci, forcément moins cher que la plus grosse édition du jeu, et plus petite, ne vous coûtera que 59,95€ desquels vous pourrez déduire 20% si vous possédez 100 Club units sur le store d’Ubi.

Assassin's Creed Origins Bayek Ubi collectiblesCette statuette en PVC et ABS du protagoniste principal, Bayek, vient avec son équipement (bouclier, flèches, épée…), une tenue riche en textures, un socle égyptien, le tout sur notre héros prenant la pose emblématique de Bayek & Senu.

Ubicollectibles est fier de prendre part au grand retour de la série de jeux Assassin’s Creed avec cette nouvelle figurine directement inspirée par le personnage principal d’Assassin’s Creed Origins : Bayek.

Découvrez Bayek dans sa tenue complète comprenant un bouclier, un arc et l’emblématique Lame secrète. La figurine présente Bayek et son aigle, Senu, observant leur prochaine proie.

Bayek est un protecteur de l’Égypte dont la vie personnelle sera à l’origine de la Confrérie des Assassins.

Assassin’s Creed Origins sortira le 27 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here