C’est directement après la conférence d’Electronic Arts hier soir que Bryn Albam, directeur artistique des véhicules de Need For Speed Payback nous a présenté le nouveau système de customisation du jeu en direct. 4 minutes durant lesquelles nous pouvons poser les yeux sur quelques customisations d’une… VW Beetle!

Aussi étonnant que cela puisse paraître et même si ce modèle passe pour un bolide très innocent à côté de la 350Z ou la BMW M4 GTS situées dans le même garage, son look passe à des courbes plus agressives une fois quelques bons kits carrosserie appliqués. Partant d’une simple Beetle un peu rouillée, le développeur va nous montrer qu’il est possible d’en faire un diable de la route en changeant le pare-choc avant, les phares, les jantes et tout le reste de la carrosserie avec un grand choix de modèles. La chose la plus intéressante dans cette vidéo est probablement l’application d’un kit off-road qui laisse présager différentes disciplines de course dans le jeu. Toutefois, celui-ci ne pourra être appliqué qu’à certains modèles.

La VW fait partie d’un nouveau système de recherche de parties de véhicules dans NFS Payback. Un peu à la manière de Forza Horizon, le joueur devra explorer le vaste monde ouvert du jeu pour trouver les parties nécessaires à la construction de certains modèles de voiture.

Need For Speed Payback sortira le 10 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Aucune version Nintendo Switch n’est prévue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here