La conférence d’Electronic Arts se déroule ce soir en direct de Los Angeles, et ce fut le moment idéal pour l’éditeur pour nous parler de Need For Speed Payback, le nouvel opus de la célèbre licence de jeux de course annoncé il y a quelques jours.

Pour commencer, nous avons eu droit à quelques minutes de gameplay exclusif. Nous mettant au volant de la Ford Mustang GT RTR, nous apprécions une course poursuite entre ce bolide de rêve et un camion devant être stoppé. Mais sur votre chemin, plusieurs voitures tentent de vous stopper, et leur foncer dedans pour les mettre hors piste sera le seul moyen d’en venir à bout. C’est pile durant ces moments que nous pouvons apprécier des ralentis mettant en scène la sortie de ces ennemis.

Mais le plus impressionnant est que, durant cette mission, il est aussi possible de switcher d’un protagoniste à l’autre pour en fait réaliser une course poursuite à 3 voitures, puisque Need For Speed Payback vous permettra d’incarner 3 personnages différents. Chacun d’eux aura son propre style de conduite, et ceci ajoutera donc une variété de gameplay introduite de manière originale dans les missions du jeu.

Need For Speed Payback sortira le 10 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here