Du côté de chez Sony, les grosses licences comme God of War, Uncharted ou encore Days Gone sont réalisées par des studios occidentaux. Mais Sony est également fier de ces jeux japonais, et il y a de quoi. Il suffit de citer simplement NieR Automata, Persona 5 ou même Nioh pour reconnaître la qualité de ceux-ci. Hé bien bonne nouvelle pour cette industrie, les jeux japonais auront une place de choix lors du salon américain de l’E3 2017.

Les jeux japonais méritent autant de succès que les jeux occidentaux selon Sony

Sony va encore profiter une nouvelle fois de l’E3 pour faire la promotion de ces futurs gros titres cités plus haut, mais c’est en même temps l’occasion de nous présenter les jeux japonais à venir. Le président de Sony Interactive Entertainment America a déclaré à la rédaction de TIME que les éditeurs japonais allaient faire leur grand retour chez PlayStation. Il explique que le public américain et européen devraient pouvoir profiter de futures pépites japonaises à venir.

« C’est très important pour nous. Je crois que beaucoup de développeurs japonais se sont égarés en cherchant le succès sur mobile, mais ils reviennent en force sur console. Et à ce propos, nous aurons de grosses annonces à faire lors de l’E3. »

On se donne donc rendez-vous le mardi 13 juin à 03h00 du matin afin d’assister à la conférence Sony. Nous sommes extrêmement impatients de découvrir tout cela et vous, qu’attendez-vous de l’E3 ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here