Voici maintenant quelques jours qu’une bande-annonce dévoilant un peu plus de détails concernant le film Live de Tokyo Ghoul est sortie. Et même si en général les films tirés de l’animation japonaise sont assez mal vus par le public à cause du scénario, voire des graphismes, le film Tokyo Ghoul semble se rapprocher fortement de l’oeuvre originelle.

Un film Tokyo Ghou fort semblable au manga/animé

Ainsi, le célèbre manga de Sui Ishida, Tokyo Ghoul va être adapté en film live. On peut déjà découvrir par le biais de deux bandes-annonces ce que nous réserve cette production. On y découvre plusieurs éléments fort ressemblants au manga/animé tel que certains personnages facilement identifiables, les kagunes des Ghouls, mais également des scènes qui apparaissent dans le manga et dans l’animé.

tokyo ghoul

Pour rappel, Tokyo Ghoul se passe dans la célèbre ville de Tokyo. Vous suivez les aventures d’un jeune garçon appelé Ken Kaneki. Ainsi vous suivrez les aventures de ce héros hors du commun qui évoluera dans une ville ou humains doivent partager leurs quotidiens avec les ghouls. Ken sera malgré lui plongé dans le monde des Ghouls, des créatures qui mangent des êtres humains voire même leurs propres congénères et qui sont sans cesse chassées par une brigade spéciale appelée le CCG.

Le film quant à lui est attendu pour le 29 juillet dans les salles japonaises. Il devrait également sortir cette année aux USA. Nous ignorons encore si les salles française auront la possibilité de diffuser le film. En ce qui concerne les salles belges, il est fort possible que le film ne soit pas présent dans nos salles obscures malheureusement. Sachez que le manga comporte 14 tomes pour Tokyo Ghoul et actuellement 7 pour le manga Tokyo Ghoul : RE.  On vous laisse découvrir le trailer par vous même. Qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here