C’est aujourd’hui l’enseigne américaine Target qui est à l’origine d’une fuite très intéressante au sujet du prochain Assassin’s Creed Origins.

En effet, un ou plusieurs magasins auraient mis en rayon des cartons de précommande pour l’édition Gold du jeu. Ce qui nous porte à croire que ces précommandes sont fiables, c’est que l’image que l’on y retrouve correspond parfaitement à la description qu’un employé d’imprimerie nous avait donné plusieurs semaines auparavant. Pour rappel, cette personne anonyme et travaillant pour une société réalisant régulièrement des cartons de précommande de jeux vidéos avait affirmé avoir vu un Assassin marchant vers une ville égyptienne avec une pyramide pour arrière-plan. De plus, le protagoniste avait un rapace sur l’épaule ainsi qu’un bouclier et un arc sur le dos. Une image très similaire sur cette nouvelle image donc, qui nous révèle également le bonus des joueurs désireux de réserver leur jeu et le contenu de cette édition Gold.

Contenu de l’édition Gold d’Assassin’s Creed Origins:

Nous apprenons donc que cette édition complète du jeu contiendra le jeu, le « pack deluxe« , le Season Pass et un Steelbook exclusif. La précommande octroie également un accès à la mission bonus « Le Secret des Premières Pyramides », et nous supposons que ce contenu sera identique à la version européenne.

Assassin's Creed Origins Edition Gold

Pour en avoir le cœur net, l’éditeur nous a promis une présentation du jeu lors de sa conférence à l’E3 ce lundi 12 juin à 22h00. Patience!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here