Little Nightmares est sans aucun doute une véritable réussite, le puzzle platformer horrifique vous transportera dans un monde incroyable ou le malaise et l’horreur règne. Malheureusement les premiers chiffres viennent de tomber et il semblerait que le titre de Tarsier Studios n’ait pas réellement fonctionné.

Little Nightmares est-il trop cher ?

Comme cité plus haut, les premiers chiffres viennent de tomber, Little Nightmares n’a malheureusement pas atteint la barre des 100.000 unités vendues aux Etats-Unis et en Europe pour sa première semaine. Selon VGCharts, le titre se serait vendu à 91 898 copies sur sa première semaine de sortie. Parmi ce chiffre, 71 650 jeux sont destinés à la Playstation 4 tandis que la Xbox One n’a récolté que 20 242 copies vendues.

Little Nightmares aurait d’ailleurs mieux fonctionné aux USA avec 41% des ventes pour 40% en Europe et 19% dans le reste du monde. Même si nous avons été subjugués par la qualité du jeu nous pouvons aisément comprendre les raisons pour lesquelles celui-ci ne se vend pas. Le titre de Bandai Namco est vendu à 25 euros pour 2h30 de jeu approximativement. Nous espérons que l’éditeur japonais revoit le prix du titre et pourquoi pas le diminuer. Quoi qu’il en soit, nous le conseillons fortement, d’ailleurs vous pourrez retrouver notre test à cette adresse.

Pour rappel, Little Nightmares est sortie le 28 avril sur Playstation 4, Xbox One et sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here