Tekken 7: Fated Retribution  de l’éditeur Bandai Namco fête sa sortie officielle aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC et pour l’occasion le jeu s’offre un trailer de lancement.

Le nouveau-né du studio nippon marque l’arrivée du dernier chapitre de la famille Mishima. Nous attendons beaucoup de réponses sur l’histoire de cette famille hors du commun. Nous apprendrons peut-être pourquoi Heihachi a rejeté son fils Kazuya et pourquoi il essaie également de tuer son petit fils Jin. Nous espérons en apprendre davantage sur le retour de la mère de Kazuya, Kazumi Mishima que nous pensions décédée depuis longtemps. Nous attendons bien des révélations dans ce  septième opus.

Tekken 7  est disponible depuis aujourd’hui même sur PS4, Xbox One et PC au prix de 59,99 euros. Le collector du jeu est vendu plus ou moins à 139.90 €. Le mode VR a été annoncé très récemment. VR qui n’apportera pour l’instant rien de très intéressant au jeu, car il s’agit simplement de prendre la place d’un spectateur lors des combats.  Si vous n’avez pas encore su vous décidez sur si vous alliez ou non vous offrir le septième opus de la saga de Bandai Namco, sachez que notre test de Tekken 7 arrivera sous peu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here