Nous voilà à presque un mois maintenant avant la sortie du très attendu Crash Bandicoot N.Sane Trilogy. Les joueurs de la première heure tout comme les plus jeunes pourront donc découvrir ou redécouvrir ce grand classique de la PlayStation 1. Néanmoins un autre jeu Crash pourrait refaire surface, on parle évidemment de Crash Team Racing.

Crash Team Racing pourrait débarquer sur Next-gen !

C’est lors d’une interview accordée par la productrice Kara Massie au micro du site Metro UK, que le sujet a été lancé. Car si le jeu Crash Bandicoot N.Sane Trilogy s’avère être une réussite, il y a de forte chance que nous puissions voir d’autres jeux Crash remastérisés. Selon Kara Massie, les fans réclament le plus souvent Crash Team Racing et il se pourrait que les vœux des fans soient exaucés.

Metro : Je présume que vous n’allez répondre à aucune de ces questions ?

Kara  : Je ne peux pas, mais il faut également dire que ces décisions ne sont pas de mon ressort. Nous allons devoir attendre de voir comment le premier s’en sort (A savoir Crash Bandicoot N Sane Trilogy). Mais j’adorerais travailler sur un autre jeu Crash, ça a été merveilleux.

Crash Team Racing

Seriez vous content de revoir Crash et sa bande sur les karts ? Nous oui, nous adorerions. Pour rappel, Crash Bandicoot N Sane Trilogy sortira sur PlayStation 4 le 30 juin 2017.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here