Le prochain Need For Speed est toujours bien en production dans les studios de Ghost Games. Les développeurs sont revenus aujourd’hui brièvement sur le succès du reboot de 2015 avec un petit message adressé à leurs fans sur le site officiel du jeu, tout en dévoilant les premiers détails de son successeur qui devrait paraître fin d’année.

Hourra, un mode hors ligne!

La première et véritable bonne nouvelle est que ce nouveau volet ne nécessitera plus de connexion permanente aux serveurs d’Electronic Arts. C’était effectivement un problème de l’épisode de 2015 qui fermait fatalement ses portes à de nombreux joueurs. Le mode solo du prochain Need For Speed pourra cette fois être jouable hors ligne. Le studio ajoute une pointe d’humour en déclarant « oui, ça veut dire que vous pourrez mettre le jeu en pause ». Premier bon point, donc.

Les flics à vos trousses dans le prochain Need For Speed

Ensuite, les membres de Ghost Games continuent avec l’annonce du retour des courses poursuite avec la Police. Celles-ci seront de retour, plus présentes que jamais, et bénéficiant des graphismes lourdement améliorés pour ce volet.

« Sinon… Parlons un peu de la police. Rien ne chatouille plus l’adrénaline qu’une course-poursuite dont on réchappe de justesse, quand les flics vous collent au train à travers toute la ville. Les flics dans le rétro, les pilotes devant, et soudain… BOUM ! Un gros 4×4 « bélier » (un « Rhino », comme on dit dans le jargon) entre en piste, en plein milieu de la course. Vous voyez l’idée ? »

Vu que Need For Speed 2015 était déjà une franche réussite, autant vous dire que son successeur décollera quelques rétines:

« Pour admirer sa caisse ultra-préparée ou pour prendre le large dans un canyon, rien de tel qu’un univers graphique époustouflant qui vous permette aussi le loisir d’exprimer tout votre talent. »

Il y a de fortes chances qu’on entende parler de ce prochain Need For Speed durant l’EA Play qui, on vous le rappelle, se déroulera en juin prochain au même titre que le salon E3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here