La nouvelle est malheureusement tombée, les prochaines aventures de Lara Croft, Shadow of the Tomb Raider ne sera pas présenté lors de l’E3 2017 en juin.

Shadow of the Tomb Raider sera présenté plus tard

En effet, c’est par le biais des forums officiels de Crystal Dynamics que la nouvelle nous est parvenue. L’information provient de Meagan Marie qui est la Community Manager Senior de la franchise Tomb Raider, celle-ci a déclaré :

« L’E3 sera calme pour Lara, mais nous sommes impatients de vous présenter sa nouvelle aventure plus tard dans l’année ».

Plus tard dans l’année ? Si Crystal Dynamics et Eidos Montréal veulent profiter d’un salon pour officialisé Shadow of the Tomb Raider il reste un choix limité à 3 salons :

  • La Gamescom
  • Le Tokyo Game Show
  • La Paris Games Week

En revanche, il ne s’agit que de supposition, un premier trailer pourrait tout à fait n’être diffusé dans aucun de ces salons, mais si cela devait se faire nous opterions pour la Gamescom qui reste quand même le plus grand salon européen. Il faudra donc encore patienter un peu avant de pouvoir revoir notre belle Lara à l’écran.

Un retour aux sources pour Shadow of the Tomb Raider ?

Pour finir, sachez que Meagan Marie est aussi une cosplayeuse et il se pourrait qu’elle ait teasé intelligemment le prochain pays pour les futures aventures de Shadow of the Tomb Raider. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse voir cela par vous même.

Shadow of the Tomb Raider sera le troisième épisode de cette nouvelle saga et sera une suite directe à Rise of the Tomb Raider.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here