Le géant Nintendo a dévoilé le contenu du premier DLC pour le jeu phare de la Nintendo Switch (mais aussi disponible sur Wii U), The Legend of Zelda : Breath Of The Wild. Deux DLC sont prévus pour 2017, il sera nécessaire de débourser 19.99€ pour un pass d’extension car ils ne seront pas vendus séparément.

Le premier DLC nommé The Master Trails sortira cet été, quant au second dont le nom est encore inconnu, il devrait débarquer cet hiver. De quoi (re)donner l’envie de se promener en Hyrule.

Des défis et encore des défis ajoutés à The Legend Of Zelda : Breath of The Wild!

The Master Trails introduira 45 nouvelles salles. Débutant sans aucune armure, Link devra vaincre les ennemis afin de passer de salle en salle. La conclusion mènera au réveil de la véritable puissance de l’Epée (Master Sword) qui restera ensuite dans un état permanent de sa forme brillante, doublant ainsi sa force d’attaque. Oui rien que ça.

Le mode difficile (hard Mode) fait son apparition ajoutant du challenge. En effet, le niveau des ennemis sera augmenté, leur santé pourra désormais se régénérer en cours de combat et leur radar de détection de Link sera plus précis et étendu. Les adversaires les plus puissants ainsi que de nouveaux trésors se trouveront sur des planches en lévitation dans les airs.

On se promène ?

Le mode empreintes (Hero’s Path) permettra de retracer chaque chemin parcouru en Hyrule pour les 200 dernières heures de jeu. Ce mode permettra notamment au joueur de déterminer les lieux qu’il n’a pas encore visités.

Une Amulette de téléportation sera cachée dans le vaste monde. Une fois acquise, elle permettra de téléporter Link d’un point à un autre. Le pouvoir de l’amulette sera cependant limité : elle ne permettra de créer qu’un seul point à la fois.

Zelda DLC 01

On se déguise ?

Huit nouvelles tenues dispersées un peu partout dans Hyrule seront disponibles.  Ces tenues sont inspirées des anciens jeux de la série Zelda.

Le masque de Korogu : une fois déniché, il permettra à Link de pouvoir détecter les Koroks à proximité. Quand on sait qu’il y en a 900 dans le jeu, un petit coup de pouce ne fera pas de mal.

Zelda DLC 06

Do you speak English ?

Nintendo annonce aussi que dès maintenant, il est possible de jouer en neuf langues parlées  tout en gardant une autre langue pour les sous-titres grâce à une mise à jour du logiciel. Pour les joueurs sur Wii U, il faudra télécharger un Voice Pack via l’e-shop de Nintendo.

Et pour ceux qui n’auraient pas encore acquis The Legend of Zelda : Breath of The Wild, notre test pourra peut-être vous convaincre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here