De nouvelles fuites concernant le prochain Call of Duty WWII ont fait leur apparition sur le web, en avance sur la présentation officielle de ce 26 avril par Activision et Sledgehammer. En parlant du studio à l’origine de ce nouvel opus justement, un message de Michael Condrey, co-fondateur du studio, a été posté sur Twitter, dans lequel celui-ci annonce que le studio a passé près de 2 ans et demi à effectuer des recherches sur la deuxième guerre mondiale dans le monde entier. Un travail de longue haleine qui promet une expérience d’immersion optimale pour le grand retour de la célèbre franchise à succès.

Par ailleurs, un carton promotionnel a été photographié puis posté en ligne, confirmant la date de sortie de ce nouveau titre. Call of Duty WWII sortira donc le 3 novembre 2017. Une bêta fermée sera également de la partie, et l’accès y sera garanti pour les joueurs ayant précommandé le jeu, peu importe la plateforme:

Call of Duty revient aux sources dans Call of Duty WWII – Une expérience à couper le souffle qui redéfinit la Seconde Guerre mondiale pour une nouvelle génération de jeux. Mettez les pieds en Normandie au jour J et combattez en Europe à travers des emplacements emblématiques dans la guerre la plus monumentale de l’histoire. Expérimentez les combats Call of Duty classiques, les liens de camaraderie et la nature implacable de la guerre contre un pouvoir mondial qui propulse le monde dans la tyrannie.

L’ultime campagne World War II

Call of Duty: WWII raconte l’histoire d’une camaraderie indestructible d’hommes communs qui luttent pour préserver la liberté dans un monde au bord de la tyrannie. Les joueurs s’engagent dans un intense voyage dans les champs de bataille de la guerre. La campagne comporte des visuels audacieux et réalistes avec une authenticité digne des blockbusters cinématographiques que seul Call of Duty peut délivrer.

Un multijoueur les pieds au sol

Le mode multijoueur de Call of Duty: WWII engage les joueurs dans un combat dynamique et rapide dans de nombreux endroits des plus emblématiques de la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs apprécieront également de nouvelles façons d’interagir et de se socialiser avec leurs amis et la communauté Call of Duty.

Un mode coopération:

Le mode coopération de Call of Duty:  WWII délivre une histoire originale et nouvelle. Jouez avec vos amis dans cette nouvelle expérience de jeu autonome et supérieure remplie de moments inattendus et de coups d’adrénaline.

Sur le site officiel de Call of Duty, une image a également été postée par inadvertance:

Call of Duty leak WWII

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here