La saga Call of Duty fait beaucoup parler d’elle cette année. Après les rumeurs concernant le prochain opus, une adaptation de la saga au cinéma, c’est maintenant un retour sur mobiles et tablettes qui est en prévision. De plus, c’est un nom bien connu qui se cache derrière tout ça, King, responsable entre autres du phénomène Candy Crush Saga.

Des offres sur le site officiel de King

Si le lien entre Activision Blizzard et King ne vous est pas familier, sachez que depuis environ un an, King a été acheté par la célèbre firme. Depuis peu, une nouvelle équipe basée à Stockholm a pour projet de réaliser un jeu Call of Duty sur mobile. Ainsi sur le site officiel de King, vous pouvez trouver des offres d’emplois, afin de participer à cette aventure.

« Nous sommes une nouvelle équipe King, basée à Stockholm, Suède, et nous travaillons sur un nouveau projet excitant. L’équipe est en train d’adapter l’une des franchises les plus mythiques de tous les temps, Call Of Duty, sur mobile. C’est une opportunité rare et excitante. Notre challenge est de créer l’expérience Call of Duty sur mobile, de transformer la meilleure expérience sur consoles que les fans connaissent et adorent, tout en ouvrant de nouvelles bases pour mobile et en redéfinissant le genre. Nous souhaitons quelque chose de neuf, social, et très accessible tout en apportant une expérience de jeu authentique. »

Pour le moment aucun détail précis sur le jeu n’est dévoilé, puisque l’équipe est toujours en composition. Par ailleurs, on peut supposer que cela arrive très vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here