Comme vous le savez, South Park : L’Annale du destin, devrait initialement sortir le 6 décembre 2016. Malheureusement pour les joueurs la date fut reportée pour cette année. On vient tout juste d’apprendre que le jeu était repoussé une nouvelle fois et que les joueurs ayant précommandé le jeu ont tout simplement été remboursés.

C’est par le biais de Sony qu’on apprend la nouvelle, le constructeur Japonais aurait annulé simplement toutes les commandes du jeu South Park : L’Annale du destin. Et pour cause ? Le jeu a encore une fois été reporté. Afin de se faire pardonner, Sony permettrait aux joueurs qui ont le reçu le premier jeu South Park de le garder, obtenu gratuitement pour toute précommande. Et c’est par mail que Sony s’est expliqué :

« Récemment, nous vous faisions savoir que la date de sortie du jeu South Park était encore incertaine ; malheureusement, nous ne pouvons toujours pas vous donner confirmation d’une date. Par conséquent, nous avons décidé d’annuler les précommandes et de procéder au remboursement de celles-ci.Cependant, nous vous offrons de garder le premier jeu que vous aviez reçu. »

On espère avoir assez rapidement des explications de la part d’Ubisoft, mais aussi une nouvelle date de sortie pour le titre, même si nous ne comprenons pas pourquoi le jeu a autant de retard.

South Park L'Annale du Destin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here