Après avoir ouvert sa bêta aux joueurs américains il y a plusieurs jours de cela, Gran Turismo Sport lance aujourd’hui les inscriptions pour les joueurs européens désireux de mettre la main sur une portion du jeu de simulation automobile en exclusivité sur PlayStation 4. Polyphony Digital met à disposition des intéressés une plateforme d’inscription sur le site officiel européen de PlayStation. Pour espérer remporter votre accès, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre à cette adresse et d’y mentionner votre identifiant PSN. Les sélectionnés seront prévenus par email dans les quelques jours à venir.

En attendant de pouvoir tester ce nouveau jeu de simulation prometteur, ou d’être choisi pour la bêta européenne à venir, profitons des premières vidéos de gameplay, que le YouTubeur Shirrako, a publié il y a quelques jours sur sa chaîne. Ce dernier ayant participé à la bêta fermée de Gran Turismo Sport aux Etats-Unis. 

Développé par Polyphony Digital et édité par Sony Interactive Entertainment, Grand Turismo Sport n’a pas encore de date de sortie officielle. Il faudra donc attendre quelque temps avant de pouvoir le faire tourner sur votre Playstation 4.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here