Une nouvelle bande-annonce du prochain film Spider-Man vient de voir le jour aujourd’hui. Nous apprenons ainsi un peu plus l’histoire de Spider-Man Homecoming dans cette deuxième bande-annonce officielle. Si vous tenez à garder la surprise jusqu’au 7 juillet 2017, jour de la sortie de Spider-Man Homecoming, nous vous conseillons de ne pas lire les lignes qui vont suivre, ni même de regarder la bande-annonce, qui révèle une partie de l’intrigue du film.

Iron Man entrera en action dans Spider-Man Homecoming

Nous le savions, que Tony Stark prendrait part au film Spider-Man Homecoming, avec la toute première bande-annonce. Rappelons aussi que c’est lui qui a créé le costume pour Peter Parker, pour faire de lui un homme-araignée accompli. En effet, Peter a bien des sens surdéveloppés, mais qu’il maîtrise assez mal, le costume l’aide à exploiter pleinement ses capacités. Néanmoins, lorsque Spider-Man se frottera au Vautour, le vilain de Spider-Man Homecoming, il s’avère que la situation tourne au désavantage de Peter. Ainsi, Tony Stark, aka Iron Man intervient pour sauver de justesse des centaines de personnes en aidant Spider-Man. Vraisemblablement, Tony avait conseillé à Peter de ne pas faire de vague et de se tenir à l’écart de ce genre de super monstre volant et que cela allait être géré par des mains plus compétentes. Peter n’a cependant pas écouté Tony, ce qui a pour conséquence que Tony Stark récupère le costume de Spider-Man qu’il avait créé pour Peter.

Des tensions vont se faire sentir dans Spider-Man Homecoming et visiblement dans les deux camps. Le costume high-tech réalisé par Tony sera enlevé à Peter, qui n’aura d’autre choix que de prouver sa valeur de superhéros sans celui-ci. Nous apercevons dans quelques scènes un costume fait maison qu’il portera aussi, avec des sortes de lunettes l’aidant à se concentrer pour manipuler aux mieux ses pouvoirs.

Le Vautour risque de donner du fil a retordre à Spider-Man mais aussi à Iron Man qui doit intervenir lors de l’une des attaques du Vautour. Le film semble également bourré d’humour, comme sait bien le faire Marvel ! Attendons de voir ce qu’il donnera à l’écran le 7 juillet 2017, Spider-Man Homecoming nous offrira le Spider-Man le plus jeune et le plus high-tech à ce jour au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here