Tout comme l’an dernier, Electronic Arts ne participera pas à l’E3 en tant que tel, mais fera les choses à part avec son salon EA Play. En effet, le géant américain présentera ses futurs hits lors de cet événement indépendant. Aujourd’hui, nous en savons un petit peu plus sur les titres qui seront révélés.

Electronic Arts confirme un nouveau Star Wars Battlefront

Du 10 au 12 juin 2017, c’est au Hollywood Palladium de Los Angeles que se tiendra cet événement et il semblerait que l’on reste sur la continuité des années précédentes du côté d‘Electronic Arts. Outre Madden NFL 18, FIFA 18, Need for Speed, NBA LIVE 18 et surtout le nouveau Star Wars Battlefront. Comme nous vous l’avions expliqué dans un article que vous pouvez lire ou relire ici, le second volet de l’adaptation vidéo ludique des studios Disney et Lucas Arts devrait être présenté prochainement à l’occasion de la future Star Wars Celebration.

Si d’autres annonces et surprises devraient être annoncées au cours des mois à venir, il est à noter que les jeux que nous venons d’évoquer seront jouables pour les chanceux qui se trouveront en Californie à ce moment-là.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here