C’est sur le site officiel d’Injustice 2, que nous apprenions ce weekend, l’apparition dans le jeu d’une nouvelle monnaie du nom de Cristaux Source. Pour acquérir ces derniers, il faudra utiliser de l’argent réel sur le Playstation Store et le Marché Xbox.

Les Cristaux Source, peuvent être utilisés de quatre façons différentes:

  • Les Premiers Skins: vous permettront de changer le look de votre personnage. Il sera possible de changer Supergirl en Powergirl, par exemple, les skins que vous pouvez obtenir lors de l’achat des Deluxe Édition et Ultimate Édition. La force et les states du personnage sont toujours basés sur le matériel que vous avez gagné dans le jeu. Le changement est seulement visuel.
  • Les Shaders: sont une large gamme de combinaisons de couleurs pour l’équipement de votre personnage. Comme c’est le cas, pour Harley Quinn ci-dessous.
  • Injustice 2: ShadersTransformer Gear: grâce aux Cristaux Source, vous pourrez forger et combiner divers équipements pour vos personnages. Encore une fois, les changements restent visuels.
  • Gagner du temps dans le jeu: si vous disposez déjà d’un personnage de niveau 20, il sera possible avec les Cristaux Source d’augmenter le niveau d’autres personnages. Cette option est facultative et n’affectera en aucun cas, le gameplay ou la progression.

Le studio en profite pour mettre les choses au point, par apport à cette nouvelle monnaie: « Nous apprécions notre communauté et nous voulons être clairs – vous ne pouvez pas« payer pour gagner « avec Injustice 2 ».

Le site annonce également l’apparition d’un nouveau personnage, pour ce jeudi 23 mars 2017.

Injustice 2 nouveaux persoInjustice 2 sortira uniquement sur consoles de salon, dont la PS4 et la Xbox One le 18 mai prochain. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here