Alors que nous attendons tous impatiemment l’arrivée d’Orisa, le nouveau héros Tank de Blizzard pour Overwatch qui pointera le bout de son nez demain, le mardi 21 mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, Blizzard a déjà déployé un patch PTR visant à rééquilibrer Lúcio, la carte Eichenwalde et nous offrir de nouvelles fonctionnalités.

Lúcio se fait nerf..

Alors que Blizzard avait déjà nerfé Lúcio concernant sa vitesse ici et ses soins ici, voilà qu’il a de nouveau droit à un autre nerf. Cette fois-ci c’est le rayon d’action de ses compétences qui se voit fortement réduit. En effet, alors que Lúcio était capable de soigner et d’augmenter la vitesse de ses alliés et de lui même à distance, dans un une zone large de 30 mètres de diamètre, il ne bénéficie désormais que d’une zone d’action de 10 mètres. Pour aider les joueurs à s’en rendre compte et à s’habituer à cette nouvelle distance, Blizzard a rajouté un cercle autour de Lúcio, de couleur verte pour le boost de vitesse et de couleur jaune pour les soins. Gardez à l’esprit que ce visuel, représentant la zone d’action de Lúcio sera temporaire et qu’il n’est visible que par vous ou pars les alliés.

Le Mur de Son est également touché par ce patch PTR, puisque sa zone d’action a également été réduite. Ainsi, au lieu des 30 mètres, Lúcio pourra lancer son attaque ultime pour toucher ses alliés à moins de 20 mètres de lui.

… puis Lúcio se fait buffer !

N’ayez crainte ! Si Blizzard a décidé de nerfer Lúcio concernant ses zones d’action, celui-ci est buffé dans d’autres domaines dans ce patch PTR. Lúcio deviendra un attaquant plus accompli, car il sera capable de tirer plus rapidement, car la vitesse de ses projectiles a été augmentée de 40 à 50 ! Ce n’est pas tout, car son tir secondaire évolue, puisque désormais, l’orientation de votre visée sera prise en compte. Se faisant, Lúcio sera capable d’éjecter ses adversaires encore plus loin !

Lúcio prodiguera encore plus de soins, puisque les soins par secondes sont augmentés de 50% et ce nouveau pourcentage sera aussi valable lorsque Lúcio utilisera Volume max. Enfin, Lúcio sera plus rapide que jamais, si vous maîtrisez sa capacité passive Wall Ride, étant donné que sa vitesse de déplacement sera augmentée de 30% pendant le Wall Ride et en cas de saut depuis un mur, Lúcio bénéficie d’un bref gain de vitesse qui lui permet de se propulser encore plus loin !

Eichenwalde emprunte une nouvelle voie :

Un nouvel itinéraire se profile à l’horizon pour la map Eichenwalde dans ce Patch PTR. Trop de parties étaient gagnées facilement par les attaquants, donc pour pallier à cela Blizzard rajoute un nouveau point de contrôle et dessine un nouveau chemin plus ardu.

La Galerie des héros s’étoffe encore plus  !

Avant l’arrivée d’Orisa, nous avions remarqué que la galerie des héros avait été modifiée esthétiquement parlant. Blizzard continue sa lancée dans ce Patch PTR en proposant cette fois, une galerie des héros plus complète, vous offrant des détails sur l’histoire de chaque héros ainsi que des informations sur les modèles de vos héros.

Les parties compétitives légèrement impactées dans ce Patch PTR :

Concernant les parties compétitives, un léger changement sera intégré dans Overwatch après ce déploiement dans le Patch PTR. Un système de suivi sera mis en place sur les maps de type Attaque et Attaque/Escorte, dans le but de départager les matchs nuls en fonction de la progression de la capture de l’objectif.

De nombreux bugs corrigés dans ce Patch PTR

Évidemment et comme à chaque fois, de nombreuses corrections sont apportées dans chaque patch. Nous n’allons pas les détailler ici, mais si vous voulez lire la totalité du contenu du Patch PTR, voici où il faudra vous rendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here