Vous êtes fan de World of Warcraft, Hearthstone, la licence Diablo, Heroes of the Storm ou même Overwatch ? Alors cet événement est fait pour vous. La Blizzcon est une convention dédiée aux fans de Blizzard. Pour les intéressés, nous vous donnons les dates ainsi que les prix pour les plus chanceux.

La Blizzcon toujours présente

En effet, ça va faire dix ans maintenant que les fans du studio Blizzard  participent à cette convention et l’attendent avec impatience. Sachez que celui-ci aura lieu du vendredi 3 novembre 2017 au samedi 4 novembre 2017, au Convention Center d’Anaheim en Californie.

« La BlizzCon sera bientôt de retour, et nous sommes très impatients de retrouver les membres de notre communauté, d’assister à de nouveaux affrontements eSport époustouflants et de montrer à tout le monde ce sur quoi nous travaillons » déclare Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment.  « Les préparatifs ont déjà démarré sur les chapeaux de roue et nous comptons bien faire de l’événement de cette année une expérience inoubliable… Nous avons hâte de tous vous retrouver là-bas ! »

Pour ceux qui auront la chance d’y allez, on vous informe qu’il sera possible d’acquérir des places à des dates bien précises :

  • Le mercredi 5 avril prochain à 4h00 du matin
  • Le dimanche 8 avril prochain à 19h00

    Au programme pour la BlizzCon 2017 :

  • Une chance de jouer aux tout derniers jeux créés par Blizzard Entertainment.
  • Des compétitions mondiales eSport sur Overwatch, StarCraft II, Hearthstone, Heroes of the Storm et World of Warcraft.
  • Des concours communautaires épiques avec de fabuleuses récompenses à la clé.
  • Des conférences et séances de questions/réponses avec des développeurs et artistes de Blizzard.
  • Des souvenirs et articles exclusifs de la BlizzCon.
  • Une avalanche d’activités et d’attractions. Consultez régulièrement www.blizzcon.com pour ne rien manquer de ce qu’il nous reste à annoncer.
  • Un dîner de charité au bénéfice du Children’s Hospital d’Orange County (CHOC) aura également lieu le jeudi 2 novembre.
  • Cette année encore, les joueurs du monde entier auront la possibilité de participer à la BlizzCon depuis le confort de leur domicile grâce au billet virtuel, qui leur donnera accès à la retransmission en direct de l’événement par flux vidéo.

Néanmoins, les tickets sont limités à 200 pièces pour un prix de 750$. Les bénéfices seront également reversés au Children’s Hospital d’Orange County  . Les places seront mises en vente le mercredi 12 avril 2017 à 4h00 du matin.

Evidemment, nous couvrirons l’événement et nous serons là pour vous parler des grosses annonces qui débarqueront.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here