Nous vous en parlions récemment, Netflix diffusera cette année une série Castlevania, directement inspirée du jeu vidéo éponyme. Aussi, une première image a fait surface, donnant un aperçu de l’univers qui nous attend.

La demeure de Dracula ?

C’est sur la page Facebook de l’atypique Adi Shankar que nous avons pu découvrir pour la première fois une image de Castlevania

En guise de légende pas grand-chose, si ce n’est l’annonce pour cette année de la saison 1. Aussi, nous pouvons constater l’atmosphère vraiment sombre et macabre que prévoit d’instaurer la série. D’ailleurs, peu de doute concernant le propriétaire des lieux, qui n’est autre que Dracula.

Qu’est ce qu’on peut attendre de Castlevania ?

Rappelez vous, lors d’une interview, Monsieur Shankar annonçait un titre dans la lignée de Game of Thrones ou encore du Seigneur des anneaux ! De quoi faire trépigner d’impatience les amateurs du jeu Castlevania. Nous pouvons alors imaginer une histoire vraiment bien rodée avec de nombreux rebondissements. Comme le décrit Netflix, la série racontera les aventures du dernier membre de la famille maudite du clan Belmont, qui devra sauver l’Europe de l’Est des griffes de Vlad Dracula Tepe. Ajoutez à cela un contenu vraiment mature, et vous obtiendrez la base même de la série.

Pour l’instant, toujours pas de date précise. La seule chose que nous pouvons vous dire est que la saison 1 comporterait 4 épisodes de 30 min chacun. Il va donc falloir être encore un peu patient avant de découvrir tout ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here