Alors que le RPG NiOh a déboulé sur PS4 comme une renaissance de la saga Dark Souls avec l’univers de William, notre nouveau héros exclusif à la console de Sony, Koei Tecmo et les développeurs de Team Ninja on la ferme intention de prolonger la vie de leur nouvelle franchise avec l’aide de quelques DLC payants et mises à jour gratuites.

Au mois de mars, nous aurons d’abord droit aux fameuses missions très difficiles se déclinant en 10 niveaux de difficulté. Peu de temps après, au mois d’avril, c’est le mode multijoueur qui subira quelques améliorations n’ayant pas encore été détaillées.

Ce mois d’avril symbolisera également le début de la période des DLC payants pour le jeu. La première extension sera intitulée « Le Dragon de Tohoku« . Elle proposera de nouvelles armes à l’arsenal déjà bien chargé du jeu, un nouveau scénario et les nouvelles rencontres de PNJ qui vont avec, mais aussi de nouveaux esprits gardiens, un nouveau yokai et de nouveaux environnements.

La deuxième et troisième respectivement intitulées « Le meilleur guerrier du Japon » et « Le pays de la tranquillité » sortiront plus tard dans l’année.

https://www.youtube.com/watch?v=nDDSK8VdWrk

NiOh est disponible en exclusivité sur PS4

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here