Le célèbre constructeur de figurines MCFarlane, connu par les fans de Halo pour avoir produit une gamme de personnages à l’effigie de la franchise vient à nouveau de s’accorder avec le studio Bungie pour la sortie prochaine d’une gamme de personnages Destiny.

Sur une image officielle dévoilée aujourd’hui, on y voit que le fabricant prépare une figurine pour chaque classe. Le titan bénéficiera de l’armure du tout premier raid du jeu, le chasseur aura droit à une armure de la Bannière de Fer et l’Arcaniste arborera l’élégante armure du raid la Chute du Roi du DLC Le Roi des Corrompus.

McFarlane destinyTodd McFarlane a commenté la divulgation de ce projet dans un communiqué officiel:

« Les détails et la personnalisation, c’est ce que demandent les joueurs de Destiny, et c’est ce qui a rendu possible ce lancement record pour une nouvelle franchise. Avec cette collection Destiny, les fans peuvent s’attendre à un niveau de détails et de personnalisations aussi élevés que ce que promet notre réputation. » 

Leur prix devrait tourner aux alentours de 20$ et leur date de sortie serait fixée au mois de juillet en Amérique, soit un peu plus tard chez nous. Nous rappelons également que le constructeur ThreeA ayant produit la Titan l’année passée sortira le Chasseur et l’Arcaniste cet été en 3 skins différents pour chacun. Vous retrouverez les visuels ici.

Vous trouverez enfin à cette adresse notre avis et unboxing du Titan de ThreeA sorti à l’été 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here