Venant de Bugbear, la série des FlatOut se sera rapidement imposée comme le digne successeur des Destruction Derby de Psygnosis grâce à ses deux premiers épisodes. Malheureusement, la sortie de FlatOut 3 en 2011, qui avouons-le, est un jeu tout simplement catastrophique, aura sévèrement nui à l’image de la célèbre série. Espérons donc que FlatOut 4 rehausse enfin la réputation de cette saga.

FlatOut 4 revient aux sources

Changement de concepteurs donc pour l’arrivée de FlatOut 4, développé par le studio français de Kylotonn Racing Games, à qui l’on doit principalement les WRC 5 et WRC 6.

Grosse pression Kylpour l’équipe qui nous promet un véritable retour aux sources, à savoir la bonne époque des deux premiers jeux,  FlatOut 4 : Total Insanity va donc ce baser sur l’ancien, tout en ajoutant une bonne dose de nouveautés et surtout de fun.

27 voitures mixant entre véhicules historiques et d’autres inédits seront pilotables sur un total de 20 pistes aux environnements entièrement destructibles.

Les incontournables arènes seront bien évidemment toujours de la partie et  vous proposerons 3 modes compétitifs que sont :

  • Le Death Match.
  • La Capture du drapeau.
  • Le Survivant.

FlatOut 4 contiendra aussi un mode multijoueur où 8 joueurs pourront s’affronter en ligne, mais également une fonction multijoueur local pour des duels avec vos amis sur des séries de cascades, dont le but sera de catapulter votre pilote le plus loin possible au milieu de 12 mini-jeux (6 inédits et 6 classiques).

Rien de mieux qu’une petite bande annonce qui déchire  de la part de BigBen Interactive pour se faire une première idée de ce FlatOut 4 : Total Insanity, qui sortira dans le mois de mars sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici