Si vous étiez passé à coté de l’alpha et de la bêta de NiOh, ne vous inquiétez pas. Koei Tecmo vient d’annoncer la bonne nouvelle, une dernière démo sera disponible le 21 janvier, juste après minuit !

NiOh: Dernière chance

Aussi, pour ne pas en rater une miette, il vous d’ores et déjà possible de télécharger cette version d’essai depuis aujourd’hui, baptisée Nioh-Version d’essai « dernière chance », sur le Playstation store. Vous pourrez donc lancer l’aperçu dès le 21 janvier après minuit. Cette version prendra fin le 22 Janvier, juste avant minuit. L’occasion idéale de vous faire une idée sur le titre !

Au programme

Dans ce test de NiOh, vous commencerez alors par vous entraîner avec deux tutos concernant d’une part les mouvements basiques du personnage et d’autre part les mouvements de type action ! Une fois ces tutos effectués, vous pourrez alors faire deux missions dans le niveau Futumata, dont une en mode crépuscule. Vous devrez aussi défier Tachibana Muneshige, qui était également présent dans la bêta du titre. Coté multijoueur, vous aurez la possibilité de jouer à deux missions. Evidemment, terminer cette dernière démo vous offrira du contenu pour la version finale ! A savoir le Masque d’ogresse et les casques Onryoma et Hinoenma. Par ailleurs, il sera préférable de ne pas supprimer la démo une fois celle ci terminée pour que le transfert de vos équipements se fasse sur la version finale du jeu !

Un dernier essai et des cadeaux a la clé, quoi de mieux pour promouvoir ce titre qui s’annonce déjà très intéressant. Plus que quelques jours avant la sortie officielle chez nous, le 9 Février 2017 sur PS4 ! Et comme on ne s’en lasse pas, voila quelques images de NiOh !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here