Red Dead Redemption 2 est le jeu de fin d’année qu’il faut avoir. Il y a tout juste 3 mois, nous avons eu la confirmation tant attendue que le studio américain travaillait sur un nouvel opus de la très célèbre franchise Red Dead Redemption. Et c’est après avoir délivré un trailer totalement magnifique que les fans de la saga ont pu admirer ce que sera le futur jeu.

Néanmoins, depuis la sortie du trailer, les informations concernant le jeu ne sont pas au rendez-vous, et nous devons nous satisfaire du strict minimum. Mais il se pourrait bien que la date de sortie ai été divulguée avant l’heure.

La date divulguée par erreur ?

C’est par le biais d’un message envoyé par un magasin de jeu vidéo concernant le jeu Red Dead Redemption 2 que sa date de sortie aurait été dévoilée.

Un grossiste français aurait envoyé un e-mail concernant le jeu afin d’avoir des informations pour ses clients et il s’avérerait qu’un site internet aurait mis la main sur ces informations révélant la date du 28 octobre 2017 et que les précommandes seraient ouvertes.

Evidemment ces informations sont comme toujours des rumeurs et il faut donc les prendre avec des pincettes en attendant d’avoir une confirmation officielle de la part du studio Rockstar Games.

Red Dead Redemption 2 suscite énormément de questions et principalement sur son mode histoire qui pourrait être inspiré de Grand Theft Auto 5. Tout en mettant un énorme « il est possible que… » avant ces déclarations, il nous ferais non pas jouer 1 personnage, mais bien 3. A prendre aussi en compte que son mode en ligne ne serait pas disponible immédiatement à la sortie.

Red Dead Redemption 2 sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here