C’est à la suite d’une mise à jour sur le site officiel de NiOh, que l’éditeur japonais Koei Tecmo nous a offert quelques images exclusives de son prochain opus. En effet, le titre attendu le 9 Février prochain sur PS4, s’annonce très prometteur et les aperçus visuels ne font que confirmer la chose.

L’univers de NiOh

A travers ces images, vous aurez alors une idée des ennemis que vous rencontrerez et du décor dans lequel votre personnage, William, évoluera. Les embûches s’annoncent nombreuses et de toutes sortes: d’un coté des adversaires humains et de l’autre des créatures démoniaques, inspirées très certainement du folklore japonais. Aussi, réputé comme un dark soul like, le titre s’annonce assez technique et s’ajoutera sans nul doute aux jeux de type Die and Retry. Armez vous donc de courage et de patience pour réussir votre longue quête. Par ailleurs, ce RPG qui nous offre une ambiance assez sombre, nous plongera dans le monde des samouraïs avec pour cadre de fond un Japon ravagé par diverses guerres physiques et ténébreuses !

Encore un peu moins d’un mois à patienter avant de pouvoir découvrir ce que NiOh nous réserve réellement. Une chose est sûre, si l’aventure est à la hauteur de la qualité des images qui suivent, aucun doute que le succès sera au rendez vous !

Nouvelles images de NiOh

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here