Le catalogue de jeux de la Nintendo Switch se dévoile petit à petit après l’annonce de la date de sortie de la console chez nous pour ce 3 mars. Cette fois, c’est Activision qui se manifeste et officialise Skylanders Imaginators sur la nouvelle console.

Le lancement de Skylanders Imaginators sur Nintendo Switch est donc prévu pour le mois de mars 2017 avec en parallèle un tout nouveau pack d’extension et de nouveaux Skylanders pour le même mois. Cette version amènera donc du nouveau contenu, de nouvelles aventures et de nouveaux personnages.

Skylanders Imaginators Nintendo SwitchSi toutefois vous ne possédez pas le Portail Magique habituellement nécessaire au jeu, pas de soucis! Activision prévoit sur Nintendo Switch une vaste bibliothèque numérique dans laquelle les joueurs pourront stocker plus de 300 jouets de la franchise Skylanders, et y auront accès n’importe quand. La nouvelle console de Nintendo étant une console à moitié portable, il était pour ainsi dire nécessaire d’introduire une telle fonctionnalité.

« Depuis le lancement de Skylanders Imaginators et Skylanders Creator, ce sont plus de 25 millions de personnages Imaginators qui ont été créés grâce à l’utilisation de vastes outils de création du jeu et de l’application. Nous sommes enchantés du prolongement de cette expérience pour les joueurs de la Nintendo Switch. Les joueurs ont imaginé des Skylanders assez incroyables et tandis que les collections des enfants continuent de s’agrandir, nous sommes fiers d’offrir encore plus de profondeur et de variété aux fans avec cette nouvelle console » déclare Paul Reiche, Co-Fondateur et Studio Head chez Toys for Bob.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here