Les fans de football sur console ce livrent une rude bataille pour savoir qui est le meilleur jeu de foot entre la saga Fifa ou PES, néanmoins un jeu qui a su mettre énormément de gens d’accord est sans doute le très célèbre jeu de foot de rue: Fifa Street.

Le retour de Fifa Street ?

Cela fait très longtemps que plus personne ne parle de Fifa Street, car le dernier jeu sorti en 2012 sur les plates-formes Playstation 3 et Xbox 360 n’avait pas énormément convaincu le public. Et les maigres résultats commerciaux engendrés par EA n’ont pas arrangé les choses, ce qui a clairement mis fin à la célèbre saga.

Mais il se pourrait qu’après 5 longues années, le studio américain ait peut-être bien au final changé d’avis. Ces grâces au freestyler Steve Elias que la confirmation d’un futur prochain jeu ce concrétise.

Une photo qui en dit long

Sur son compte Instagram, Steve Elias a posté une photo de lui posant avec une combinaison de motion capture avec la mention « Qui veut un nouveau Fifa Street ? « .

Fifa Street

Avec ce genre de phrase nous sommes pratiquement certains qu’un nouveau Fifa Street va bientôt voir le jour, évidemment il faudra attendre une confirmation officielle de la part du studio Electronic Arts.

Ce qui est sur c’est qu’avec la palette de joueurs que nous avons en ce moment, le jeu pourrait bénéficier d’un panel monstrueux avec on l’espère, des graphismes à couper le souffle, des arènes épiques et des gestes techniques qui nous laisseront sans voix.

On espère aussi que le jeu mettra en place un mode en ligne qui nous permettra de pouvoir créer sa propre équipe, pour ainsi pouvoir affronter d’autres joueurs un peu partout dans le monde.

On peut déjà imaginer que de grandes stars comme Ronaldo, Messi, Neymar, Reus, Buffon … seront présents dans le jeu.

Affaire à suivre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here