Si tuer des zombies est l’une de vos activités préférées alors préparez vous. Eko Software et 505 Games ont annoncé aujourd’hui l’arrivée courant février du titre How to survive 2 sur PS4 et Xbox One !

Des bonus pour la pré-commande

Coté historique, le premier titre de la série est apparu en 2013, How to Survive 2 quant à lui fait son apparition en 2015, tous deux sur PC. Le second opus de la série rencontre notamment un certain succès ! N’ayant pas de jour précis pour le moment sur son arrivée sur nos consoles, il vous est cependant déjà possible de pré-commander le titre pour 14,99 euros. Pour cela, rendez vous sur les stores respectifs de vos plateformes. En cas de pré-commande, vous serez alors récompensé par deux DLC offerts gratuitement: Abandoned BackPack et Pirate of the Bayou Skin Pack. Ceux ci vous permettront de débloquer animal de compagnie, armes évolutives et pièces d’équipements pour votre tête !

How to survive 2: la petite histoire

Si How to Survive 2 ne vous est pas familier voici de quoi vous aider. L’histoire se déroule 15 ans après la fin du premier volet. Vous vous retrouvez au beau milieu de la Louisiane, infestée de zombies ou bien sûr votre mission est de survivre. Il vous faut alors collaborer avec vos amis pour maximiser vos chance de rester en vie. Vous devrez également construire votre base où 16 joueurs pourront s’y retrouver et surtout se mettre à l’abri. Allez récupérer certaines ressources pour créer des nouveaux outils, nouvelles armes… en bref dans ce titre vous mélangez la survie pure et le crafting ! N’hésitez pas non plus à personnaliser votre personnage, que ce soit dans ses équipements ou dans ses aptitudes. Et faites attention, comme si les morts vivants ne suffisaient pas, ne pas combler vos besoins naturels peut également vous tuer !

How to survive 2 gameplay

En tout cas pour les amateurs du genre, How to survive 2 sur consoles s’annonce être un véritable cadeau. Rendez vous en Février pour commencer (ou recommencer) l’aventure !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here