Après un excellent premier opus, Red Dead Redemption 2 est annoncé pour la fin d’année 2017 grâce à un superbe trailer, suscitant une grande joie auprès de la communauté des joueurs. Malheureusement, Red Dead Redemption 2 fait encore très peu parler de lui et les informations sont lâchées au compte-goutte.

Néanmoins, une nouvelle rumeur est apparue sur les réseaux sociaux et donne quelques informations supplémentaires sur ce que sera le prochain jeu de Rockstar Games.

Concernant le mode Solo de Red Dead Redemption 2

Rockstar semble vouloir partir sur le même schéma que pour Grand Theft Auto 5, il est tout à fait possible que comme dans GTA 5, Red Dead Redemption 2 nous donnerait le contrôle non pas d’un, mais bien de 3 personnages.

Red Dead Redemption 2
3 personnages jouables ?

Selon la rumeur les 3 protagonistes feraient partie du gang de John Marston, personnage jouable et héros principal du premier épisode. Il est aussi dit que ce dernier ne serait pas présent dans cet opus, ce qui laisserait entendre que l’histoire se situe avant les événements du premier.

Red Dead Redemption 2
John Marston ne sera pas présent ?

Mauvaise nouvelle pour le mode en ligne

Toujours selon les rumeurs circulant sur le net, on apprend que le mode en ligne ne serait pas directement disponible lors de l’acquisition du jeu et ferait son apparition plus tard. Il faudra donc patienter un peu avant de voir apparaître le mode multijoueur.

Évidemment toutes les informations sont à prendre avec des pincettes car, toutes ces informations proviennent de rumeurs, néanmoins la communauté semble penser qu’elles sont fondées car elles seraient lancées à la base par un internaute de 4chan qui aurait déjà donné des informations sur certains contenus additionnels de Grand Theft Auto 5.

Red Dead Redemption 2
Un mode en ligne en retard…

Rappelons aussi que Red Dead Redemption 2 sera disponible fin de l’année 2017 sur PS4 et XBox One et qu’il est déjà précommandable sur le site officiel de Rockstar Games et dans certains magasins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here