Si vous avez toujours rêvé d’être un célèbre tueur en série pourchassant de jeunes adolescents dans un jeu vidéo, alors votre rêve est devenu réalité grâce à Friday the 13th : the video game.

Friday the 13th : the video game est un survival-horror où vous pouvez soit incarner le terrible et célèbre Jason Voorhees, soit un jeune campeur qui essayera tant bien que mal de survivre au grand tueur en série qui le pourchasse.

A la base uniquement en mode multijoueur et prévu pour 2016, le studio Gun média a décidé de retarder sa sortie afin d’y incorporer un mode solo, mode réclamé par la communauté de joueurs.

Le multijoueur opposera le serial-killer à 7 campeurs. Le but est simple, si vous êtes Jason vous devrez attraper chaque adolescent et les faire mourir dans d’affreuses conditions, mais si vous êtes une des victimes potentielles, vous devrez ruser d’ingéniosité pour fuir le chasseur. En effet, celui-ci est nettement avantagé par rapport à vous, même si vous aurez quelques privilèges que Jason n’aura pas, comme par exemple fuir de la maison par une fenêtre.

FuyezEn tant que proie vous devrez allez vous réfugier dans des maisons,  sous un lit, vous cacher dans les bois et pleins d’autres endroits encore. À vous de trouver les cachettes, mais attention, car Jason Voorhees rôde.

Jason quant à lui aura une possibilité incroyable à choisir comment il vous tuera, à coups de machette, à coups de pied, étranglé, coupé en morceau, noyé, écrasé sous ses bottes, brûlé vif… Vous l’aurez compris Jason possède un vaste choix de meurtre, le jeu risque d’être sanglant.

Pour le mode solo peu d’informations circule actuellement, cependant, on sait principalement que vous aurez des missions à effectuer en tant que Jason et qu’il serait possible de retrouver des éléments faisant références aux films Vendredi 13.

Le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One au second trimestre 2017.

Le tueur au masque de hockey

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here