Comme à son habitude, Ubisoft nous gratifie comme à chaque moitié de saison un nouveau patch offrant de nouveaux avantages et diminuant certains personnages jugés trop fort dans son jeu en ligne : Rainbow Six Siège

Renfort de mi-saison2 personnages sont particulièrement touchés par ce nouveau patch.

  • Dans le camp des Spetnaz, le défenseur Tachanka se voit attribuer un immense bouclier frontal et latéral pour sa tourelle statique. Faisant fort penser au bouclier tactique de Blackbeard, le bouclier aura une résistance de 500 points de vie.

Tachanka muni d'un bouclier sur la tourelle

  • C’est au tour des attaquants de subir de petites modifications et principalement Blackebeard des Navy Seals, les joueurs trouvant le personnage trop dur à tuer à cause de son bouclier, Ubisoft a donc décidé de le réduire cette fois à 60 HP au lieu de 150 HP. Cette modification n’est pas totalement unanime ce qui reste sûr c’est qu’à partir de maintenant il sera beaucoup plus facile de le tuer

Diminution de moitié pour le bouclier de Blackbeard

  • La grosse nouveauté est sans aucun doute l’ajout d’une nouvelle carte, disponible depuis la sortie du jeu en mode situation. L’université sera donc jouable autant un mode simple qu’en classé et bien évidemment sans le gaz toxique.

Nouvelle carte jouable : l'universitéIl  ne faut pas oublier qu’une nouvelle année a été annoncée par le studio français il faudra donc attendre le mois de février avant de pouvoir compléter son panel de joueurs contrôlables.

D’ailleurs Ubisoft nous a confirmé que Rainbow Six Siège aura bien une deuxième année avec 8 nouveaux agents venant d’Espagne, de la ville de Hong Kong, de Pologne et de la Corée du Sud avec leurs capacités particulières. À noter aussi que 4 nouvelles cartes jouables seront offertes en même temps que les agents. Le season pass est d’ores et déjà disponible sur Playstation Store ainsi que sur le Xbox live.

Notez que les premiers agents seront disponibles au mois de février avec les agents Espagnols.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here