De nouveau le studio Rockstar Games nous offre une nouvelle mise à jour pour la fin d’année 2016 : Import – Export. La nouvelle mise à jour de GTA 5 va une fois de plus vous mettre à la tête d’un vaste réseau, celui du vol de voitures. Découlant directement de Haute finance et basse besogne.

Les voitures de luxe seront obtenues par le biais de missions lancées en tant que PDG de votre entreprise, une fois la voiture localisée à vous de la ramener dans votre entrepôt afin de la stocker pour la revendre par la suite.

Est-ce rentable ?  

Alors que l’on pourrait penser qu’on atteindrait facilement le million de dollar en vendant un seul véhicule, il faudra vous armer de patience car sur la revente des véhicules vous ne profiterez pas de sa valeur, mais seulement de la commission qui dépend principalement de la gamme de la voiture.

Néanmoins, contrairement aux précédentes mises à jour, ici pas besoin de courir à gauche ou à droite afin de vous ravitailler, ni d’attendre que votre bâtiment soit rempli de marchandises en tout genre, ici les véhicules peuvent être vendus sur-le-champ.

Vendez sans plus attendreLa grosse nouveauté de cette nouvelle mise à jour est son panel de nouveaux véhicules spéciaux, car hormis les missions de vol de voiture Rockstar nous donne accès à des missions qui nécessiteront des véhicules spécialement adaptés pour la situation.

Vous aurez donc accès à des véhicules comme un camion muni d’un bélier afin de vous frayer un chemin parmi vos adversaires, une voiture de sport muni d’un réacteur, un buggy transformé en rampe pour faire voler toutes les personnes se trouvant sur votre chemin et bien d’autres encore.

Il sera aussi possible moyennant une certaine somme d’installer dans votre bureau un garage sur trois étages pouvant y accueillir jusqu’à 60 véhicules.

Import-Export est déjà disponible pour GTA V sur PC et consoles.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here