Après la diffusion d’une nouvelle vidéo de cinématique pour Mass Effect Andromeda, à l’occasion du N7 Day.  BioWare et EA ont décidé de gâter leurs fans. Cela fait maintenant plus d’un an que le premier Mass Effect est jouable sur Xbox One, grâce à la rétrocompatibilité. Beaucoup de fans attendaient avec impatience que les deuxième et troisième épisodes bénéficient également de cette rétrocompatibilité. L’attente fut longue, mais elle en valait la peine, car voici chose faite. C’est Larry Hryb, alias le Major Nelson (directeur de programmation du Xbox Live), qui dévoila l’information au public, par le biais d’une publication sur son compte twitter.

Si vous désirez la  liste complète des jeux rétrocompatibles, il faudra donc vous rendre sur le site officiel du  Major Nelson. Celui-ci met régulièrement à jour la liste pour permettre aux joueurs de mieux s’y retrouver.

Mass Effect sur l’EA Access

Mais ce n’est pas tout, on apprend également, que les trois premiers épisodes de la saga Mass Effect sont dès à présent disponibles sur le EA Access: The Vault. EA Access vous permet ainsi de découvrir ou de redécouvrir les aventures du commandant Shepard, à un prix défiant toutes concurrences. Il vous suffira pour cela de vous abonner à EA Access pour la modique somme de 3.99 €. Les jeux présents dans le coffre (The Vault) seront téléchargeables et jouables à volonté. Cet abonnement vous permettra également d’avoir une remise de -10% sur l’achat des prochains jeux EA. Et pour finir, vous donnera la possibilité de jouer à Mass Effect Andromedia cinq jours avant sa sortie, pour une durée limitée. Le Normandy n’attend plus que vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here