Bethesda avait pourtant annoncé que le remastered de Skyrim ainsi que Fallout 4 ne bénéficierait pas de mods sur les consoles de Sony. D’ailleurs Microsoft s’était empressé de répandre la nouvelle en se moquant encore une fois des PS4 du constructeur japonais. Cependant, il y a eu un revirement de situation, au programme 4k native et mods sont prévus sur PlayStation 4 pour les jeux de Bethesda.

Les mods de Skyrim confirmé, la 4k native aussi sur PS4 Pro !

Si vous doutiez de l’information, celle-ci a été annoncé sur le site web de l’éditeur, précisant que les deux jeux développés par Bethesda Game Studios seront compatibles avec les fameux mods qui font tant parler d’eux. Ainsi, lors de la sortie de The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition le 28 octobre 2016, les mods seront déjà opérationnels pour le RPG de Bethesda. Parlons maintenant de la 4k, terme employé par Sony qui peut porter à confusion, car nous savons désormais que la plupart des jeux seront en 4k upscallée. Néanmoins, il s’avère que The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition sera bel et bien en 4k native, du moins sur PS4 Pro. Bien évidemment pour profiter d’une véritable 4k sur Skyrim, il faudra attendre la sortie de la PS4 Pro, soit le 10 novembre 2016.

Et Fallout 4 dans tout ça ?

Si vous pensiez que Bethesda allait délaisser Fallout 4 au profit de TThe Elder Scrolls V Skyrim Special Edition, détrompez-vous. En effet, Fallout 4 sera également disponible en 4k native et pourra également inclure des mods, exactement comme le PC le fait à l’heure actuelle.

Cette PS4 Pro n’a pas fini de nous surprendre, surtout avec de telles annonces. D’ailleurs, il semblerait que Sony n’ait pas encore tout révélé concernant la PlayStation 4 Pro, ceux-ci en garderaient encore sous le pieds pour notre plus grand bonheur. Il nous tarde de plus en plus d’être le 10 novembre 2016 pour profiter de cette toute nouvelle console, qui rendra vos jeux à la fois plus beaux mais aussi bien plus complets et personnalisables, notamment grâce aux mods, qui n’étaient appliqué que pour le PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here